![]() |
![]() |
|
|
#604 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
|
|
|
|
|
|
#605 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
c est beau d y croire. par contre renforcer le sav et tout ce qui tourne autour ce qui pour moi fait le bouche a oreille d une marque aparemment il s en tamponne,,,, vendre ca ca va mais apres.......... je sais je par vite au quart de tour mais bon le mec qui pense developper un autre moteur alors qu a l heure actuelle ils sont meme pas foutu (ou en tout cas ont du mal ) a assurer un malheureux filtre a huile et des joints pour une grosse revision sur les dernier 4 cylindres et je parle pas de piece plus importante ca me fait sourire. cette boite merite de survivre meme si je les ais quitté sur un profond degout , mais je doute que ce soit la bonne strategie (j espere me tromper ) apres ce n est qu un avis que je partage a bon entendeur.![]() |
|
|
|
|
#606 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La gamme de 3 cylindres est tellement diversifiée qu'on ne sait plus où se donner la tête, spécialement pour les concessionnaires, réduire la gamme? non elles sont toutes merveilleuses ces 3 pattes et il y en a pour tout le monde, mais un nouveau 4 cylindre est indispensable pour MV et je ne doute pas que le projet est dans le carton depuis un bon moment, il faut un peu de temps et beaucoup d'argent pour pouvoir ouvrir ce carton, est ce que Giovanni a déjà une solution en tête pour sortir de cette crise?
PS: améliorer le SAV est vraiment primordiale, perso j'aime bien rouler tous les jours sur les motos que j'ai et non pas acheter une moto pour sortir de temps en temps et je pense que le 3 cylindres tient bien le coût et le 4 cylindres actuel aussi avec un minimum d'attention. Par contre pour avoir des pièces de rechange là il y a vraiment des efforts à faire de la marque. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|