![]() |
![]() |
|
|
#28 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Le rétro y-en a pas, ça casse la ligne. ![]() Du néo devant? Les deux narines d'hippopotame sur le réservoir ou les entailles pour pas se coincer les pouces? C'est quand même innovant. Quant à l'arrière. Quelqu'un a pensé, réfléchi. Quand on démarre la Z4F à la poussette, on saute s'asseoir en selle, ça pétera toutes les coutures. ![]() Là on constate que Zagato a ajouté le détail, la petite touche qui tue. Le biker ventripotent qu'a la thune -c'est tout moi, ça- saute en selle, y-a dégazage c'est prévu."I dettagli fanno la perfezione e la perfezione non è un dettaglio" |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
du néo plus devant là t'es pas encore au bout !
|
|
|
#30 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Wesh
Le look qui tue ![]() Me rappelle un video-projecteur à cristaux-liquides, des années 90, qu'avait de fausses cannelures comme ça, sur son objectif en plastoc. Nos cornegidouilles de formateurs n'avaient pas compris que TOUS les réglages se faisaient à la zapette. Ils positionnaient l'objet sur une pyramide branlante de classeurs -ajustement vertical, connais pas- et essayaient -sans aucun succès- de visser et dévisser la bague crantée de l'objectif pour tenter d'ajuster la focale. Ce projecteur, hélas, nous a quitté mais j'ai encore la webcam d'époque avec le réglage de focale bidon. Creative ![]() Si le réglage du phare de la Z4F se fait enfin en vissant et dévissant la collerette du phare, plutôt qu'avec l'app Zagato dentbleue sur mon téléphone, là je dis BRAVO! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| zagato |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|