MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2016, 06h51   #1
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

6 injecteurs, spécificité de la F3 800 et de la Brutale 800 RR
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 09h23   #2
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Red face Triple buse

Ho les pères siffleurs

L'ECU Eldor est sophistiqué
mais le 'diagnostic' via site Ouaibe n'est pas encore au menu Texa.

Le voisin yacpaint85 a sa trapannelle en rideau.
Message d'erreur
Pt'êt pas possibilité de copie d'écran.

Qui dit que TOUS les injecteurs, ceux du haut, comme ceux du bas,
répondent absent.
Premier instant de réflexion: "z'ont plus de jus?".

Pour le proprio de la moto qui l'a payée et tout et tout,
il va vite fait avoir le seum.

Gloser s'il y a 3 4 ou 6 injecteurs dans la boutique permettra de dormir moins ignorant le soir.
Sauf que dans l'immédiat cette puissante avancée culturelle s'apparente à la diptérosodomie.

Simple à vérifier:
les injecteurs n'ont pas de carburant à injecter?
Pompe à injection pas alimentée; fusible F1?
Ou autre billevesée, mais c'est pas un post sur le forum qui pourra le dire.

Les injecteurs n'ont pas de courant électrique?
Fusible F2?
Court-jus ou faux contact quèqu'part en amont des injecteurs.
Un mécano avec un Metrix
fera le diagnostic mieux qu'un forum même de si haute tenue.

Keskifopafer
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 13h52   #3
Greg coco
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
 
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Beauli eu sur dordogne
Messages: 220

Par défaut

Arci tu es trop fort
Greg coco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2016, 15h24   #4
yacpaint85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous et merci pour vos réponses même si j'ai du en faire rire certains, j'ai corrigé le 1er message.
Pour ce qui est des fusibles j'avais vérifié tout est ok. Mon concessionnaire me dit que ça peut être une durite qui a sauté à cause des fortes chaleurs mais je n'y crois pas trop... Il a rencontré plusieurs fois le problème sur des moto guzzy et triumph mais jamais sur Mv.
J'ai mis 2 photos pour que vous voyez le message d'erreur.

Ps : ça en fait des problèmes sur cette marques entre la roue libre et poignée déjà changées en garantie, c'est quoi la suite ???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG0107.jpg
Affichages : 854
Taille : 831,5 Ko
ID : 5657  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG0108.jpg
Affichages : 971
Taille : 830,3 Ko
ID : 5658  

Dernière modification par yacpaint85 ; 14/09/2016 à 15h42.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2016, 15h32   #5
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par yacpaint85 Voir le message
Bonjour à tous et merci pour vos réponses même si j'ai du en faire rire certains, effectivement il n'y a que 3 injecteurs mais avec l'habitude des 4 cylindres j'ai marqué 4... Je suis passé pour un boulet !!!
J'ai mis 2 photos pour que vous voyez le message d'erreur.
As tu regardé tes fusibles comme te l'a dit ARCIMBOLDI ?
Le message est pour l'injecteur 1et2 et pas le 3 ?
As tu essayé de débrancher la batterie pour tout réinitialiser ?
et pour finir ta moto est certainement sous garantie donc ton concessionnaire va te donner la réponse si tu n'y arrive pas .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2016, 10h53   #6
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Red face Et hop! Encore une drosophile qui morfle, poussant des cris aigus

Citation:
Envoyé par yacpaint85 Voir le message
...Mon concessionnaire...
Aïeu ...
La durit qui affiche un message d'erreur électrique joli
Sisisisisi

Nonobstant, heureux que ce soit uniquement sur des modèles d'exception Trompf ou Guzz.
Le fameux message d'erreur anévrisme de durit, sur une Guzz infectée ou sur l'afficheur d'une Trompf c'est courant (par temps chaud).

Qwake l'injecteur N° 3 affiché en défaut sur Guzz, c'est pourtant bien connu, c'est pas la durit, c'est la diode transil, et l'ECU en dommage collatéral, qu'a dégagé.

Oucé qu'il vaut mieux pas aller en MV dans le Sud-Loire?
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2016, 16h32   #7
yacpaint85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hello,
alors pour les photos c'étais un exemple mais ça me le fait sur tous les injecteurs du 1 au 3.
Sinon oui j'avais déjà fait le test pour les fusibles et la batterie. Pour ce qui est de la durite ARCIMBOLDI(réservoir pompe à injection), bien sur aucun lien avec un problème électrique mais si l'essence n'arrive pas aux injecteurs ce défaut peux apparaître d’après mon concessionnaire.

Pour la Garantie, c'est pas ça le problème c'est juste chiant d'avoir de multiple pannes qui empêche de rouler!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2016, 17h52   #8
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Talking Taxonomie, parcours lexical

Citation:
Envoyé par yacpaint85 Voir le message
...c'est juste chiant ...
On distingue, sur une MV, les PNI et les PI.

P(anne I(mmobilisante

Cas où s'affiche STOP ENG, et qu'en plus ENG fait même pas l'effort.

trépigner, faire la danse des malédictions con$$e, arpète du con$$e, ingé, patron, employé(e)(s) etc -de préférence sur plusieurs générations-
jurer de façon épouvantable -en plusieurs langues, dont l'arabe-

RIEN n'y fait la MV ne bouge plus

c'est la PI.

Un con$$e avisé, prudent ou simplement peureux, transformera la PI en PNI.
P(anne N(on I(mmobilisante

Prêtant illico un véhicule de remplacement.

En passant on fait un signe amical à SA MV qu'est à croupir sur le parking.
Si la 'réparation' dure un peu on peut faire un crochet, venir la voir le WE.

Bref la MV en panne on s'y fait, ça a un côté positif.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
derreur, injecteur, message

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh