![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() 6 injecteurs, spécificité de la F3 800 et de la Brutale 800 RR
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Ho les pères siffleurs
![]() L'ECU Eldor est sophistiqué mais le 'diagnostic' via site Ouaibe n'est pas encore au menu Texa. Le voisin yacpaint85 a sa trapannelle en rideau. Message ![]() Pt'êt pas possibilité de copie d'écran. Qui dit que TOUS les injecteurs, ceux du haut, comme ceux du bas, répondent absent. Premier instant de réflexion: "z'ont plus de jus?". Pour le proprio de la moto qui l'a payée et tout et tout, il va vite fait avoir le seum. Gloser s'il y a 3 4 ou 6 injecteurs dans la boutique permettra de dormir moins ignorant le soir. Sauf que dans l'immédiat cette puissante avancée culturelle s'apparente à la diptérosodomie. Simple à vérifier: les injecteurs n'ont pas de carburant à injecter? Pompe à injection pas alimentée; fusible F1? Ou autre billevesée, mais c'est pas un post sur le forum qui pourra le dire. Les injecteurs n'ont pas de courant électrique? Fusible F2? Court-jus ou faux contact quèqu'part en amont des injecteurs. Un mécano avec un Metrix fera le diagnostic mieux qu'un forum même de si haute tenue. Keskifopafer |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Beauli eu sur dordogne
Messages: 220
|
![]() Arci tu es trop fort
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonjour à tous et merci pour vos réponses même si j'ai du en faire rire certains, j'ai corrigé le 1er message.
Pour ce qui est des fusibles j'avais vérifié tout est ok. Mon concessionnaire me dit que ça peut être une durite qui a sauté à cause des fortes chaleurs mais je n'y crois pas trop... Il a rencontré plusieurs fois le problème sur des moto guzzy et triumph mais jamais sur Mv. J'ai mis 2 photos pour que vous voyez le message d'erreur. Ps : ça en fait des problèmes sur cette marques entre la roue libre et poignée déjà changées en garantie, c'est quoi la suite ??? Dernière modification par yacpaint85 ; 14/09/2016 à 15h42. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Le message est pour l'injecteur 1et2 et pas le 3 ? As tu essayé de débrancher la batterie pour tout réinitialiser ? et pour finir ta moto est certainement sous garantie donc ton concessionnaire va te donner la réponse si tu n'y arrive pas .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Aïeu ...
La durit qui affiche un message d'erreur électrique ![]() Sisisisisi Nonobstant, heureux que ce soit uniquement sur des modèles d'exception Trompf ou Guzz. Le fameux message d'erreur anévrisme de durit, sur une Guzz infectée ou sur l'afficheur d'une Trompf c'est courant (par temps chaud). Qwake l'injecteur N° 3 affiché en défaut sur Guzz, c'est pourtant bien connu, c'est pas la durit, c'est la diode transil, et l'ECU en dommage collatéral, qu'a dégagé. Oucé qu'il vaut mieux pas aller en MV ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Hello,
alors pour les photos c'étais un exemple mais ça me le fait sur tous les injecteurs du 1 au 3. Sinon oui j'avais déjà fait le test pour les fusibles et la batterie. Pour ce qui est de la durite ARCIMBOLDI(réservoir pompe à injection), bien sur aucun lien avec un problème électrique mais si l'essence n'arrive pas aux injecteurs ce défaut peux apparaître d’après mon concessionnaire. Pour la Garantie, c'est pas ça le problème c'est juste chiant d'avoir de multiple pannes qui empêche de rouler ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() On distingue, sur une MV, les PNI et les PI.
P(anne I(mmobilisante Cas où s'affiche STOP ENG, et qu'en plus ENG fait même pas l'effort. Là trépigner, faire la danse des malédictions con$$e, arpète du con$$e, ingé, patron, employé(e)(s) etc -de préférence sur plusieurs générations- jurer de façon épouvantable -en plusieurs langues, dont l'arabe- ![]() c'est la PI. Un con$$e avisé, prudent ou simplement peureux, transformera la PI en PNI. P(anne N(on I(mmobilisante Prêtant illico un véhicule de remplacement. En passant on fait un signe amical à SA MV qu'est à croupir sur le parking. Si la 'réparation' dure un peu on peut faire un crochet, venir la voir le WE. Bref la MV en panne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
derreur, injecteur, message |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|