![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() ok, au risque de casser l'ambiance, il faut modérer les ardeurs critiques.
Je roule tous les jours avec une B3 675 et surtout je tire dessus comme sur ma bécane de piste....et jamais eu aucun soucis, elle est de 2013. je fais 4000km de piste par an avec ma F3 675 et cette année en course....et elle est de 2012 ( les toutes premières!!! ), moteur jamais ouvert sauf pour le joint haut-moteur, et absolument aucun soucis, elle tourne comme une horloge. j'ai eu une b3 800, les toutes premières pendant 1 an et demi et oui j'ai eu aussi la roue libre. Mais mise à part ça, elle a roulé tous les jours et pas de soucis. alors oui, y a eu et encore probablement des séries à soucis mais la base est excellente et la mécanique est fiable. si c'est pour avoir une jap, il faut acheter une jap. ceci dit, les jap ont aussi leur lot de soucis. a+....en mode fan de Mv Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
catalogue, fiabilité, mode, motos, mvagusta, pannes, pointe, sav, turismo veloce |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|