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#4 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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En premier, clé à tuyauter, très bien quand tu as des raccords à faire ( raccord de frein sur VL ) mais complètement inutile dans ton cas.
Et en deuxième, on dirait une douille à injecteur, qui te feras inutile aussi. Et en plus, je crois pas qu'elle existe dans ta taille ( de mémoire du 13 ). Essayes juste de bien ton câble sur le coté et ça sera OK. Ou alors, tu prends une veille clé à pipe que tu meules sur tout le tour, histoire de la faire passer. |
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#5 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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merci juju mais visiblement dans mon cas de figure le câble ne s'escamote pas assez pour laisser passer le moindre outils.
Je pense que je vais m'acheter une douille longue bas de gamme et que notre usineur au boulot va y mettre un coup de fraiseuse pour faire une belle entaille pour laisser passer le câble électrique. Idéalement il me faudrait une douille 12 pans pour pouvoir serrer l'écrou pas à pas. |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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tu ne peux pas donner plus de mou au câble du côté opposé au rétro???c'est fou c't'histoire!
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| Tags |
| 1090rr, b4, resserrage, rétros |
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