![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Hello,
avez-vous des nouvelles d'un nouveau moteur 4 cyclindres, car l'actuel est quand même assez vieux et ils pourraient en faire un plus léger.. sans perdre en fiabilité? Il n'y avait pas des rumeurs à un moment? D'ailleurs une esquisse d'une nouvelle B4 a été vu sur Instagram non? elle en est où? Une nouvelle F4, ce serait le TOP!! sans rétro avec une caméra qui t'indique ce qu'il y a derrière comme sur la Norton v4. Bref, faut produire de nouvelles moto encore plus fiable voilà mon souhait pour joeyl Avec un titre ou quelque chose que la marque revienne un peu au top.. en même temps, je m'en moque c'est une super belle moto qui envoi du paté ma F4! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pas avant 2018 pour les nouveaux moteurs 4 cylindres.
Et on reviens toujours au même problème : motos fiables = pognon dans le R&D. Mv est une toute petite marque, n'espère pas avoir des motos aussi fiables qu'une Honda... c'est malheureux mais c'est comme ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Moteur honda rebadgé mv agusta
→ [] |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() chaque constructeur on leur lot de problème , honda n'est pas aussi fiable qu'on puisse l'imaginer ... comme toutes les marques d'ailleurs ...
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090 rr
|
![]() Ils parlent d'un 1200 sur le site d actus moto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Et d'ailleurs voici un exemple, aux states y'a des études qui sont fait chaque années, des statistiques sur le nombre de problèmes rencontrées par motos en fonction des marques, et pour des motos vieilles de 4 ans, Yam remporte la victoire avec seulement 11% de casse ou de merde rencontrées, suivi de Suzuki et Honda avec 12% puis de Kawa avec 15%... je te laisse regarder le reste pour les marques italiennes et européennes (même si Mv n'y figure pas, on peut quand même avoir une idée vu qu'en terme de fiabilité on le sait, il ne faut pas se mentir que les MV sont loins d'être exemplaires) Alors je dit pas que chez les autres c'est parfait hein, mais voilà, on risque moins de perdre du pognon ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() certes les amis évidement si on prend en compte les volumes de vente et le nombre de moto en panne ou de casse ... c'était simplement pour dire que chaque constructeur à son lot de problème et que n'importe quelles mécaniques aussi rigoureuse soit-elle n'est pas parfaite , rien ne l'est d'ailleurs . MV à mon sens est simplement dans un soucie de gestion qui aurait pu être réglé aussi rapidement que chez n'importe qu'elle autre constructeur , sa tous le monde le sait c'est se qui fait que la marque a en partie mauvaise réputation ... la faute a "justin timberlake"
![]() mais pourquoi j'aime cette marque ? et bien parce que je n'ai pas trouver d'équivalent sur le marché après avoir essayé moulte moto , celle qui s'en rapproche sont aussi italienne et les nippons commencent tout juste à s'en inspirer mais bon comme toujours se sont des impressions personnelles qui n'engagent que moi .. j’espère un avenir 2017 et plus meilleurs pour la marque parce qu'elle mérite et que l'ancêtre casteglionni , qu'il soit en paix à mis une âme dans se qu'il a fait ..
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013