![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Le site internet aujourd'hui est comme une vitrine de magasin... il y en a certains ou tu ne veux même pas franchir la porte... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Euh les gars, faut pas être vache avec VIDAL sport sur leur site web.
C'est des artisans, pas des pros du marketing. Moi je connais des boites dans l'industrie française qui sont les fleurons de notre technologie qui ont des site qui datent des années 2000..... Moi je trouve que ca va, qu'ils y'a les infos suffisante, des images et voilou^^ |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Tu bosses dans quoi? J'ai des clients dans le sud-ouest qui travaillent pour l'aéro. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je suis acheteur d'aerostructures chez EADS AEROLIA a Toulouse, on fabrique la Pointe avant de tous les Airbus^^.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour revenir au sujet de base, (la protection dorsale) je comptais m'en acheter une mais j'ai l'impression qu'elle descend assez bas.
N'y a-t-il pas de problème lorsque on est assit sur la moto (et pas couché) ?? En dehors du prix y a-t il d'autres avantages par rapport aux protection dainese par exemple. Au niveau de l'utilisation, est elle pratique (attache, confort et autre ?) Merci de vos réponses. PS : Y a til moyen d'avoir d'autres vues de cette dorsale, car c'est vrai que sur le site l'info est super light ... Dernière modification par babas45 ; 31/08/2009 à 13h00. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() j'essayerai de te mettre des photos de moi avec ma dorsale (faudrap pas prendre en compte le Bidou).
Sinon, si tu demande a tous les gars qui font de la piste, le matos VIDAL SPORT est etudié pour les chutes et vraiment pour ca. En termes de confort, moi apres 10 utilistaion je la sent plus, elle a pris un peu la forme de mon dos et descend juste où il faut pour proteger toutes tes lombaires en bas. Apres faut bien prendre la bonne taille : M ou L selon ta taille, car la L a une ecaille en plus. |
![]() |
![]() |
Tags |
consideration, dorsale, lire, prendre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|