![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
Il ne faut pas systématiser les problèmes. Les ressorts de soupape cassent aussi sur les 800 mais vu que le régime maxi est moins haut que la 675, la tolérance est plus grande. en restant dans un entretien strict, les b3/f3 n'ont pas plus de soucis que les autres...c'est juste différent. il est évident qu'une diffusion à 5-7000 unités par an ne peut pas rivaliser avec les millions de jap vendues...mais la base est saine et bonne. comme dit la pub: "think different, think...." MV! mdr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Ce n'est malheureusement pas un scénario catastrophe mais une histoire assez courante avec les 3 cylindres !!
MV a mis plus de 10 ans à rendre fiable les 4 cylindres, il n'en mettra que 15 pour les 3 cylindres ![]() Chez MV, on est du genre à faire une prière pour que la moto soit fiable plutôt que de traiter un à un les problèmes connus ![]() M'enfin, on est sauvé Rizotto revient ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, achat, avant, avis, f3, rc |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|