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Vieux 07/03/2017, 19h26   #26
ecosmeri
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ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
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Messages: 941

Par défaut

donc voici ce que j'ai compris du manuel


RESET TPS :
Avant d’allumer la moto Brancher le diag
Verifier la position du papillon elle doit etre de 2.35 (min 2 max 2.7) degré si ce n’est pas le cas faire un reset TPS puis allumer la moto pour la faire chauffer


la sonde lambda va ensuite s'etaloner

reglage dépression:

Brancher le depressiometre puis démarrer la moto
Mettre toute les vis de réglage à -1.5 tours de la position la plus fermée (commencer par celle qui a la plus haute valeur)
Prendre le cylindre ayant la plus grand valeur comme référence et ajuster les autres tout en restant dans les valeur -0.5 à 3.5 tours

Si l’on ne peut pas respecter ce nombre de tours on peut corriger le cylindre référence par pas de 0.5 tours tout en respectant les limites -0.5 -3.5 tours

Une fois l’équilibre trouvé le régime ralenti doit être entre 1100 et 1200 tr/min



ça j'ai pas compris à quoi ca sert et ce qu'il faut faire et je ne sais pas si on peut le faire avec le ducatdiag:

To align the throttle body, use the diagnostic software.
For the engine to work properly, adjust the throttle body
so that the idling regime control works at “mid-range”.
To do this, after finding the correct alignment, proceed
as follows:
If the “lead correction” channel is NEGATIVE, close the
bypass valves to take air out, keeping it aligned until
the “Lead correction” setting goes to work within a
range of -6° to +6°.
If the “Lead correction” channel is POSITIVE, open the
bypass valves to add air, keeping it aligned until the
“Lead correction” setting goes to work within a range of
-6° to +6°.
When the adjustment is over, turn off the vehicle,
remove the connection pipe and replace the four protective
plugs.

le reglage CO n'est pas nécessaire la sonde lambda le gère
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps

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