![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() donc voici ce que j'ai compris du manuel
RESET TPS : Avant d’allumer la moto Brancher le diag Verifier la position du papillon elle doit etre de 2.35 (min 2 max 2.7) degré si ce n’est pas le cas faire un reset TPS puis allumer la moto pour la faire chauffer la sonde lambda va ensuite s'etaloner reglage dépression: Brancher le depressiometre puis démarrer la moto Mettre toute les vis de réglage à -1.5 tours de la position la plus fermée (commencer par celle qui a la plus haute valeur) Prendre le cylindre ayant la plus grand valeur comme référence et ajuster les autres tout en restant dans les valeur -0.5 à 3.5 tours Si l’on ne peut pas respecter ce nombre de tours on peut corriger le cylindre référence par pas de 0.5 tours tout en respectant les limites -0.5 -3.5 tours Une fois l’équilibre trouvé le régime ralenti doit être entre 1100 et 1200 tr/min ça j'ai pas compris à quoi ca sert et ce qu'il faut faire et je ne sais pas si on peut le faire avec le ducatdiag: To align the throttle body, use the diagnostic software. For the engine to work properly, adjust the throttle body so that the idling regime control works at “mid-range”. To do this, after finding the correct alignment, proceed as follows: If the “lead correction” channel is NEGATIVE, close the bypass valves to take air out, keeping it aligned until the “Lead correction” setting goes to work within a range of -6° to +6°. If the “Lead correction” channel is POSITIVE, open the bypass valves to add air, keeping it aligned until the “Lead correction” setting goes to work within a range of -6° to +6°. When the adjustment is over, turn off the vehicle, remove the connection pipe and replace the four protective plugs. le reglage CO n'est pas nécessaire la sonde lambda le gère |
![]() |
![]() |
Tags |
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|