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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Ben effectivement, je préférais avant ou une ampoule c'était du consommable
elle était grillée : tu la remplaçais... Bon j'ai ouvert mais je n'ai a priori pas de fil de déconnecté !!! C'est pas pour les 150 balles comme tu dis ! mais une moto qui a même pas 2 ans et 4500km et que les leds sont censées durer la vie du véhicule hummmmmmm ![]() |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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C'est le cas
![]() Quand les LED déconnent, la MV est en fin de vie. Question d'éthique: l'acharnement thérapeutique. Dans le cas de mes loupiottes AR ![]() 1) Sur la Stradale 2 sets de feux AR donc zéro inquiétude pour l'autopsie. 2) la moitié des LED fonctionnait encore; stop et feux de position. Fournir du jus sur la platine ![]() comparer les traces, la soudure naze est vite apparue. Dans le cas où plus rien n'allume la panne massives de la platine, hormis si ça a grillé lors d'une surtension, auquel cas rien qu'à l'odeur on sait que c'est cuit, appliquer du 12V raisonnablement à proximité des contacts va aider. Au pire, même si on grille le tout c'est déjà nazeon ne perd pas grand-chose. |
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| Tags |
| arrière, coté, dragster, dun, feux, led, panne |
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