![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
les 2 selon le pilote....pour moi, c'est un ressort de 7,5kg derrière contre 8,5 à l'origine. Une prépa permet d'aller vraiment plus loin dans les règlages.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Très bonnes moto, aussi bien la 675 que la 800, mais toutes deux réclames une préparation aux petits oignons pour profiter de tout (l'énorme potentiel) de ces deux scalpels.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, dexperience, f3, piste, retours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|