MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2017, 10h23   #19
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
On est d'accord Michel02, dans le temps j'avais peur de rien, démonter carrément le moteur avec un pote qui a des connaissance mécaniques. Pour faire des écomies et comme on est non seulement des "pilotes d'usines" et aussi des "mécanos d'usines" super confirmés; après les opérations de changement de la chaîne de distri, nettoyage de toutes les pièces et on remontait le tout. Une fois tout est monté et on s'est aperçu qu'il y a 3 vis au sol...comme par hasard ces trois vis vont au moteur. Re-démontage et re montage, la statue de "mécano d'usine" s'en va tout d'un coup. Bon ben je préfère quand même payer un bon garagiste qui connait plus la mécanique que moi.
Dans les concessions, c'est les mêmes mécanos d'usine que ton copain mais en plus ils ne re-démontent pas le moteur et jettent les 3 vis dans la poubelle avant que le chef d'atelier viennent les voir
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
pneu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh