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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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![]() Salut à tous,
Exit la B4 910, j'ai envie de changer de moto de piste à la fin de la saison. Du coup je cogite... J'ai 4/5 modèles en tête, dont la F3 800 (pas la 675) Mais n'en rencontrant quasiment jamais dans les paddocks (ça m'est arrivé une fois, mais le gars l'utilisait pour la première fois) je n'ai pas d'idée de son comportement (caractère, précision des commandes, boite de vitesse...) et de sa fiabilité... ... et donc alors... je serais super preneur des avis de vouzotres qui utilisez leur F3 sur piste ![]() Toute info/sentiment/expérience sera la bienvenue ![]() Dernière modification par Bonofumi ; 31/05/2017 à 10h53. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() pour avoir les 2....mais surtout la 675 sur piste et la 800 sur route, partie cycle identique! boite de vitesse identique, électronique identique.....donc comportement identique.....ou presque!
pourquoi presque? car moteur différent: plus de couple et plus de puissance, plein partout, et ça tracte vraiment plus que la "petite". Train avant et chassis de dingue, ultra-précis mais ultra-rigide aussi... comme la 675, il faut un bon travail sur la suspension sinon c'est impossible à piloter proprement. a+ ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() les 2 selon le pilote....pour moi, c'est un ressort de 7,5kg derrière contre 8,5 à l'origine. Une prépa permet d'aller vraiment plus loin dans les règlages.
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Très bonnes moto, aussi bien la 675 que la 800, mais toutes deux réclames une préparation aux petits oignons pour profiter de tout (l'énorme potentiel) de ces deux scalpels.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
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![]() Étant qu amateur y a de quoi faire, en 800 ça va bien
Fouille Un YouTube "mv agusta f3 800 ledenon" ou " au luc" j ai posté quelque session histoire de te donner une idée |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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![]() Merci pour vos réponses
![]() Je n'ai aucuns doutes sur l'efficacité de l'engin. Au départ j'hésitais entre une Dayto R et une RSV4. Mais le 800 me semble être le compromis puissance/facilité idéal. Ce qui me fait hésiter c'est la fiabilité... notamment au niveau de la boite de vitesses et de l'électronique. Je recherche une moto performante, mais aussi une moto qui ne me demandera rien d'autre que des vidanges régulières et une bonne révision en fin de saison. Est-ce que vous avez essuyé des soucis de fiabilité sur piste ? vous avez fait une préparation particulière pour fiabilisé l'engin peut être ? |
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() les moteurs 800 sont fiables....car ils montent moins dans les tours. Il y a 2000 tours d'écart avec la 675!
grosse révision tous les hivers et vidange toutes les 4 sorties....ça suffit. rien à dire de l'électronique et encore moins de la boite de vitesse en 5 ans pour moi. |
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#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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![]() Citation:
![]() J'ai lu la prez de tes machines Juju. Tes soucis méca c'est uniquement avec le 675 que tu les as eu ? Dernière modification par Bonofumi ; 06/06/2017 à 15h29. |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() oui le moteur cassé c'est la 675, la 800 est full stock et tourne comme une horloge.
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Tags |
800, dexperience, f3, piste, retours |
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