![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
D'accord super intéressant ca ! Tu as senti quoi comme réel différence ?
Mon père habite a Avignon donc ton préparateur est pas loin... Sans indiscrétion tu as payé combien pour la prépa fourche + amortisseur ? Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
On bosse avec Eric, il est très bon sur la préparation des suspensions d'origines.
Faut pas hésiter à l'appeler.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
surtout il connait bien la f3.
La moto glissait en sortie de courbe, tournait mal et comprimait mal, mauvais feeling sur les freinages forts.....exit tout ça! Elle est devenue hyper stable sur l'angle, bien assise en sortie et surtout le feeling incomparable de l'avant au freinage et à la mise sur l'angle, un vrai rail! ![]() J'ai essayé le Matris....bcp bcp trop raide pour moi. Nettement mieux avec Mupo et les K911 mais plus difficile avec l'evo à l'arrière. En plus il est d'une gentillesse Eric Delcamp...ça aide à avaler tous les euros partie en fumée dans les cartouches de marque! a+ |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, reglages, suspensions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|