![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Par contre niveau spectacle, là Madame, c'est un autre Monde ! ![]() ![]() Et pourquoi Dieu, déjà repu, n'est pas aller chez Ducati ? Hein pourquoi ? Trop peur ? Trop facile d'enquiller les titres pour prendre encore plus de dollars ? Pas un pilote ce mec, juste un trader. ![]() Dernière modification par Philippe ; 28/08/2009 à 08h15. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() C'est une honte de parler de Rossi de cette facon... C'est le plus grand avec AGO et apparement il y a pas trop de contestation possible... Dire que c'est un trader est complètement faux , il pouvait aller chez Ducati pour un pont d'or et couler heureux ses dernières années sans aucune pression.... Il préfère rester sur une moto compétitive et etre moins payé et montrer aux jeunes qui reste le maitre...
|
![]() |
![]() |
#43 | |
Guest
|
![]() Citation:
Comme moi j'avoue que c'est pas trop mal le souperbique ![]() Je voudrais bien voir Ben spies lacher sa R1 meilleur moto et voir si il peut gagner sur une Aprilia RSV4 par exemple ![]() |
|
![]() |
![]() |
#44 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() De toutes façons on le saura jamais étant donné qu'il va être "promu" en catégorie reine (elle porte bien son nom d'ailleurs)
![]() Tiens aujourd'hui sur motoblog.it y'a une mini interview de Schwantz qui dit "Rossi? Il più grande di tutti!" pas besoin de traduire je crois ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() Au moins avec Spies, il aura les Titres AMA SBK (3), WORLD SBK (1) et MOTOGP (?) ! Un Maître quoi ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Les débutants en MotoGP doivent être engagés dans des teams "satellites". Donc l'ami Spies, en contrat avec Yam, doit passer par la case Tech3. Et ça discute ferme... Philippe peut encore perdre son pari! ![]()
![]() |
![]() |
#47 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Rang 1 - King Ago