![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#32 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1090 RR 2013
|
![]() AU TOP CETTE JOURNÉE !!!!
On s'est tout simplement régalé ![]() Belle bande de motardes et motards ![]() Je vous aurez bien fait découvrir quelques petites routes bien cool... Meuhh ce sera pour la prochaine fois ![]() ![]() L'an prochain on s'organise un grand week-end (3jours?) tous au camping-moto de Montclar et on se fait des belles routes (et soirées!) ça pourrait être vraiment génial si on se retrouvait à une dizaine-quinzaine de bécanes comme le tour du Mont Blanc récemment !!! Le pot a tenu Sky !!? Mdr on s'en souviendra de cette journée ![]() Nico tient moi au courant quand tu repasses vers chez moi, on ne sait jamais, si je peux tailler un peu la route avec toi ![]() Et Bouba, j'ai regardé les vidéos de ma Gopro... dégueulasses !!! ![]() J'ai filmé mon reservoir mdr ! (ça doit être à cause de mon ventre à bière qui a fait pencher la caméra ![]() Bref tient moi au courant si tu veux la voir quand même, mais la caméra est fatiguée, quelques coupures et le son... ![]() En tout cas, merci à tous les 5 pour ce beau samedi je me suis éclaté, à refaire quand vous le voulez ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
14, juillet, mont, ventoux, weekend |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|