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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() tant que le moteur de valve fonctionne, garde la valve, ça te donnera plus de rondeur en bas.
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() ça marche !
Idem, virer toutes les optiques avec leurs faisceaux ne pose pas de soucis particulier ? |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 34
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![]() Je viens de monter mes carénages Ricambiweiss reçu hier.
Environ 3h pour tout faire, montage niquel tout s'assemble bien. Juste les trous a percer. Merci juju34 pour le site. Commande reçu en 4 jours et matos niquel. ![]() |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() par contre un truc qui qui te coutera rien....retirer les platines repos-pied passager....
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 34
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#6 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() Citation:
merci d'avance. |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() dans le kit, il manque la coque de selle que tu ajoutes.
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#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 34
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![]() Ah non moi y avait tout.
Pris celui là http://www.ricambiweiss.com/VERKLEID...A--F3-675.html. Auquel j'ai ajouté une mousse de selle et des dzus. J'en ai pour 310euros environ frais de port compris. |
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#9 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() tu as raison, autant pour moi.
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#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() Hello,
Petit update, la moto est encore nue pour le moment mais les polys sont peints, vernis, et... stickés. Si ça en intéresse certains d'entre vous, je me suis fait une petite planche illustrator avec tous les logos replica Senna (logo MV agusta rond en grand sur les flancs + logo et typo MV AGUSTA en long sur le bas du carénage + les S senna en rouges et la typo Senna, les typos REPARTO CORSE etc...) . J'ai ensuite fait imprimé le tout chez un petit imprimeur spécialisé dans les stickers moto pour 30€ et ça rend vraiment vraiment pas mal du tout (la planche est vendue 100€ sur ebay + frais de port en sus...). Je vous dirais si ça tient dans le temps. Je ne sais pas encore si je vernis à nouveau par dessus ou pas, on verra... Sinon voilà quelques photos prise dans le garage, donc vous ne verrez pas grand chose, je prendrai des photos en extérieur une fois la moto prête. Pour info j'ai bien galéré pour mettre le poly sur la boucle arrière d'origine, j'ai même cassé un peu le poly sur le dessous en forçant (rien de méchant). Donc si quelque veut se lancer dans la même aventure, une boucle arrière racing est peut être un bon investissement à prévoir (j'ai acheté l'araignée en occurrence et effectivement c'est plus simple. ) Concernant l'Alfano je ne sais pas où vous le mettez ? De mon côté je me suis fait une petite pate peinte en noire vissée au niveau de l'amorto de direction, je verrais si ça ne vibre pas trop à l'usage... https://photos.app.goo.gl/7GQRBbJlryRSDUAd2 https://photos.app.goo.gl/u3ER0urRt0bgj1eI2 https://photos.app.goo.gl/21OaFk3byS5OORte2 https://photos.app.goo.gl/0mj2gvPZBAGytJ9r2 Petite question : d'origine, le ride by wire est fixé sur le flanc de carénage gauche, avec un poly vous le refixez sur le poly ou sur la moto ? |
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Tags |
conseil, equipement, f3, passage, piste, poly, route |
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