![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
|
![]() oui sauf que depuis maintenant 3 mois je n'ai jamais eu l'acceptation ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE 800 2016
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: PARIS
Messages: 113
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Exigeant avec MV?
Qui se repositionne sur le produit d'exception. Nouvelle peinture, bricoles du bon faiseur montées sur la moto ou rangées à côté, dans leur petit cercueil en vrai bois, à un tarif ![]() Séries limitées en guise de nouveaux modèles. Peut-être superflu d'intimer à l'éventuel client puceau d'aller voir ailleurs. Il ira de lui même. Déjà client MV? Déjà tondu ![]() Client exigeant qui paye et attend du concessionnaire un service comme sa facture ou le produit exceptionnel, ou au moins ![]() une certaine modestie vis-à-vis du SAV MV, un mépris plus nuancé du client low-cost. Hébin non! Krrr ... krrr ... Heavy ![]() Allez voir ailleurs! ![]() Ce serait une nouveauté? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je pense que personne d'ici est actionnaire de l'un ou plusieurs marque de moto dans ce forum, je suis qu'un simple consommateur comme tant d'autre. Du fait de consommer un produit et trouver un moyen de l'améliorer en écoutant les bonne critiques, si on ferme les yeux et boucher les oreilles et continue d'acheter un produit quelque soit son prix et qualité, là je ne sais pas si le mot "passionné" peut être utiliser.
Je prends un exemple d'une moto qui est aussi italienne, la Monster 821 par exemple, on la critiquait pour sa platine de repose pied côté frein arrière, très mal positionnée pour pas mal de gens.(pour ma part tout va bien et ça ne m'a pas gêné plus que ça). Au salon le nouvelle Monster est là avec sa platine retouchée. Comme la perfection n'est pas de ce monde, j'aimais bien la selle d'origine qui est très confortable pour le passager/passagère, avec la nouvelle forme, ça risque d'enlever un peu le confort. Les critiques font souvent avancer les choses. Oui j'aime MV (et autres marques qui font de bonnes/belles motos) et j'attends pour en prendre une qui rendre dans mes critères d'achat. On parlait d'une nouvelle F4 depuis des années et je l'attends encore. Oui la gamme 3 cylindres sont de la norme Euro4 et le problème de la roue libre a été résolu, mais bon je reste sur ma faim à EICMA avec la politique pot de peinture cher à MV d'aujourd'hui. Hors sujet; vous pensez surement que je suis fan de Ducati, oui le nouveau V4 est sublime mais à 26000€ et certain détails de finition sur les plastiques cheap, j'attends la prochaine version. Ce n'est pas parcequ'on aime qu'on doit fermer les yeux et sortir son chéquier sans aucune condition. Dernière modification par vert ; 13/11/2017 à 09h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
![]() C'est interressant de lire vos post dans cette discussion, on peux être plus synthétique en reprennant ou en ajoutant les éléments suivants:
Le F4 qui est resté longtemp un sacré moteur tire ses dernières cartouches. La marque s'oriente vers une stratégie de motos au prix plus élévés en apportant plusieurs valeurs ajoutées: - Nouvelles déco (désolé pour ceux qui n'aime pas mais on peux toujours faire autre chose). - Des composants qui évoluent. - Des séries spéciales plus chères avec des équipements hors-norme. - L'évolution sdu contrat de garantie constructeur porté à 3 ans. Enfin les ressources financières permettront à MV Agusta Spa de fournir les pièces détachées beaucoup plus rapidement dés le mois prochain. Les concessions dont certaines sont aussi les partenaires du club ont toutes ses infos et les capacités de commande et elles devraient rapidement vous en faire profiter. Pour ceux qui ne sont pas allés à EICMA, une nouvelle fois, le stand MV était bondé de visiteurs et la recette déjà exécutée les années précédentes fait encore merveille. Souhaitons que la Meccanica Verghera AGUSTA reprenne sont essor. http://www.mvagusta.com/it/scopri-mv...da/mv-agusta/#
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2017, eicma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|