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MV Agusta 80 ans

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Vieux 25/09/2015, 20h20   #64
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

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Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Bon d'une certaines manière... je comprends le blanc le plus complet...
C'est quand même $^ù$^ù pour juste un porte clé.... surtout que je veux dépenser mon argent!!!!

Et y en a parmi vous qui savent ce que devient la marque en France? Naan parce qu'elle semblait se développer et depuis le changement de direction (une pseudo filiale en France)... j'ai un peu l'impression que c'est l’effondrement... nombre de concessionnaire en chute libre, nombre de vente de moto en chute libre aussi... on revient à une période sombre?

Ok pour un développement hors Europe.. mais bon..
j'ai pas trop suivi l'actualité mais si le réseau en France tombe... je fais comment pour faire mes révisions moi???

(J'ai pseudo l'impression que c'est la même chose en Italie vu le concessionnaire que j'ai vu à Rimini)
Pour l'entretien et les révisions tu as un noyau dur de concessionnaire qui pourrons faire tes entretiens.

Après pour le nombre de concess en chute libre et les ventes de motos je sais pas d'ou tu sort les informations
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Vieux 14/12/2017, 20h13   #65
swargnies
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87

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Bonjour à tous,

je cherche à rentrer en contact avec une personne de MV Agusta France. Je m'explique j'ai vendu à un particulier le 12/08/2017 ma Dragster 800 acheté neuve le 18 septembre 2015.

Le nouveau propriétaire a bloqué la roue arrière sur l'autoroute le 22 septembre 2017. Il m'a alors contacté pour m'en parler et me parler d'un vice caché de la moto. Celle-ci venait de voir sa garantie constructeur terminée mais pas tout à fait car mon véhicule pour un changement de poignée de gaz avait été immobilisé plus d'1 semaine donc cela décalé la garantie de cette durée. Avec accord de mon concessionnaire le véhicule a été rapatrié chez lui pour une éventuelle prise en charge.

A ce jour après expertise et a vrai dire peu de coopération de mon concessionnaire, l'expert adverse me demande de rembourser la vente + CG + frais de l'expertise.

Je voudrais voir avec MV avant de lancer une procédure.

Merci d'avance.

Cdt,

Sébastien
__________________
swargnies
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Vieux 14/12/2017, 23h55   #66
r6batp
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
Avatar de r6batp
 
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71

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Vous me faites tous rire avec vos vice caché....maintenant des qu'il y a un truc qui ne va pas, c'est un vice caché!!!
Ce n'est pas contre toi que j'en ai, bien au contraire.
Depuis le 12/08/2017, il a bien roulé l'acheteur ?
il lui a mis des Kms a la machine?
on ne sait pas ce qu'il en a fait depuis le mois d'aout ? laver le hub au karcher...serrer le bras oscillant comme un goret quand il a tendu la chaine ?
Elle roulait quand tu lui as vendu? il a fait le tour de la moto? Donc point final !
Il n'avait qu'à acheter du neuf !!! si il veut une garantie.
ca m'énerve tous ces gens procéduriers qui n'y connaissent rien à la moto....
Je sort;;

Dernière modification par RaphiGaz ; 15/12/2017 à 00h46.
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contact, mv, officiel

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