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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() sa fait pareil sur F3 donc pas de soucis
Petite question pourquoi mettre du carton sur les radiateur. |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Pas une bonne idée de masquer les deux radiateurs.
Celui du haut suffira. Certains d'entre nous roulent en hiver. Loin et par des températures proches de zéro (2°C aujourd'hui) Un trepistoni froid ou presque ne prend pas bien ses tours. Rouler quelques centaines de bornes avec le liquide de refroidissement froid, bien en dessous de la température préconisée, ne lui fait aucun bien. Bon ![]() N'exagérons pas. La Turismo Valoche risque pas péter un chrono. Mais une Brutale ou une F3 oui. Et ça résorbe vite les cartons des cadeaux de noël. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
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![]() Le meilleur rendement d'un moteur thermique c'est 100° surtout pas plus,
peu importe la marque . |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Et au dela du rendement il y a le jeu entre les pieces, la lubrification... un moteur qui ne tourne pas a sa tzmperature optimale est un moteur qui s'use prematurement tout simplement
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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![]() La morale de l histoire c est quoi ? Il faut pas rouler l hiver ?
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Wesh
En hiver c'est tout bon. Pas besoin de nettoyer la MV. Dégueu tu pars dégueu tu reviens. L'épave ne décote pas plus que si elle ne roule pas. La panne, bof ... Un pshitt de bombe à contacts sur les connexions ![]() Mais surtout en hiver on n'est plus e***erdifié par le champion du monde de la ligne droite et du quartier et de la rue (coté numéros pairs). Ni par les vieux ptérodactyles archaïques et déplumés en BM, en HD ou Ductai qui pullulent dans le secteur dès que la température permet à ces anciens reptiles fossiles d'émerger de leurs trous. |
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#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Citation:
Idéalement, pour la performance c'est 75°, mais il est très compliqué de se situer à ce niveau de température.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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Tags |
800, b3, température |
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