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MV Agusta 80 ans

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Vieux 08/02/2018, 13h37   #1
gourntag
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mv agusta F3 800
 
 
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sa fait pareil sur F3 donc pas de soucis
Petite question pourquoi mettre du carton sur les radiateur.
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Vieux 08/02/2018, 14h02   #2
Arcimboldi
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Lightbulb

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
...
Petite question pourquoi mettre du carton sur les radiateur.
Pas une bonne idée de masquer les deux radiateurs.
Celui du haut suffira.

Certains d'entre nous roulent en hiver.
Loin et par des températures proches de zéro (2°C aujourd'hui)

Un trepistoni froid ou presque ne prend pas bien ses tours.
Rouler quelques centaines de bornes avec le liquide de refroidissement froid, bien en dessous de la température préconisée, ne lui fait aucun bien.

Bon
N'exagérons pas.
La Turismo Valoche risque pas péter un chrono.

Mais une Brutale ou une F3 oui.

Et ça résorbe vite les cartons des cadeaux de noël.
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Black is back
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Vieux 08/02/2018, 14h47   #3
Michel02
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F3 800 RC
 
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Le meilleur rendement d'un moteur thermique c'est 100° surtout pas plus,
peu importe la marque .
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Vieux 08/02/2018, 20h37   #4
ecosmeri
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Messages: 941

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Et au dela du rendement il y a le jeu entre les pieces, la lubrification... un moteur qui ne tourne pas a sa tzmperature optimale est un moteur qui s'use prematurement tout simplement
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Vieux 08/02/2018, 22h14   #5
Fixurius
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La morale de l histoire c est quoi ? Il faut pas rouler l hiver ?
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Vieux 09/02/2018, 09h51   #6
Thierry G
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Citation:
Envoyé par Fixurius Voir le message
La morale de l histoire c est quoi ? Il faut pas rouler l hiver ?
En MV, il ne faut pas rouler du tout quelque soit la saison.... pour ne pas tomber en panne
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Vieux 09/02/2018, 12h11   #7
Arcimboldi
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Wink Veuve poignée (chauffante) et fesses tièdes

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
En MV, il ne faut pas rouler du tout...
Wesh
En hiver c'est tout bon.
Pas besoin de nettoyer la MV. Dégueu tu pars dégueu tu reviens.
L'épave ne décote pas plus que si elle ne roule pas.

La panne, bof ...
Un pshitt de bombe à contacts sur les connexions finie la misère.

Mais surtout en hiver
on n'est plus e***erdifié par le champion du monde de la ligne droite et du quartier et de la rue (coté numéros pairs).
Ni par les vieux ptérodactyles archaïques et déplumés en BM, en HD ou Ductai qui pullulent dans le secteur dès que la température permet à ces anciens reptiles fossiles d'émerger de leurs trous.
__________________
Black is back
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Vieux 09/02/2018, 20h27   #8
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
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Localisation: Hérault
Messages: 337

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Citation:
Envoyé par Michel02 Voir le message
Le meilleur rendement d'un moteur thermique c'est 100° surtout pas plus,
peu importe la marque .
100° c'est déjà bien trop.
Idéalement, pour la performance c'est 75°, mais il est très compliqué de se situer à ce niveau de température.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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Tags
800, b3, température

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