![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
L'essai en ville pour un scoot OK mais pour une moto je n'ai pas encore saisi le concept ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
![]() Citation:
![]() T es à 500 mètres du periph qui te permet de sortir où tu veux vers l ouest. Ou alors tu vas tout droit vers Saint Germain en Laye. Il y a quand même de quoi diversifier ton trajet par là bas. En plus ce sont les vacances scolaires : il n y aura pas grand monde à cette heure là sur les routes par là bas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
![]() Mon pauvre Fixu
![]() Et après ce sera Harley ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() éric de l'avenue grande armée est cool et un excellent commercial, par contre pas trop de remise. Par contre le Triumph Monthléry est vraiment bien, la prochaine fois on ira ensemble si tu veux.
Comme disait Thierry essayer une moto à Paris c'est pas top, aujourd'hui j'avais un peu de temps dans l'après midi alors j'ai été faire un tour avec la V4, et ben c'était pas simple avec le monde sur les routes et je ne voyais rien derrière les rétros, une fois sorti de la ville direction Carole, là le V4 dévoile son vrai visage. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
![]() Hello
Petit retour sur mon essai : J ai essayé la Bobber «*standard*» car la black était neuve et j avais pas envie de m embêter avec des pneus non rodés... L essai n’a duré qu une heure car il faisait tellement froid que mes doigts me suppliaient d arreter ou alors il aurait fallu uniquement compter sur le frein arrière (qui est soit dit en passant efficace). Finitions impeccables absolument rien à redire. Position surprenante : - les pieds en avant pas comme sur une Harley non plus mais bien en avant. - l assise : bien / rien d extraordinaire Boîte : précise Garde au sol : et bien comme déjà dit c est une moto cool pour une conduite cool. Donc en y allant normalement il n y a absolument aucune raison que ça frotte ! Je n ai d ailleurs pas frotté une seule fois. Comportement moteur : c est un bi donc ça bouleverse les habitudes surtout au niveau du frein moteur mais on s y habitue très rapidement. Ça tracte quand on essore la poignée, ça reprend en 3 eme à 40... Ils ont vraiment bien géré le nouveau 1200 dérivé de La Bonneville. Ayant essayé il y a 1 an la Thruxton R : je préfère largement le moteur de la bobber (quasiment le même mais pas tout à fait...) Freinage : j ai pas aimé l avant...mais je pense que les plaquettes n étaient pas rodées. L arrière quant à lui est efficace (benchmatk ma Brutale 800). Avis général : très bonne moto qui pourrait effectivement être le parfait binôme avec ma Brutale 2017. Note : 17/20 Dernière modification par Fixurius ; 24/02/2018 à 15h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Perso je regarde plutôt côté Indian Scout bobber, j'aime bien la Triumph mais je trouve un peu cher pour ce que c'est.
Mes sentiments sur la Throxton R et la Bobber est carrément différentes, la Throxton tracte quand même plus et la Bobber plus linaire, bon on ne va pas parler leur positions qui sont aussi différentes. Bref une très moto cette anglaise, mais chère. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
black, bobber, triumph |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|