![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#38 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Je sort la pèle
![]() J’ai fais redémarrer ma B4 qui sommeillait depuis septembre , démarrage nickel mais elle cafouille un peu à froid . J’en profite pour changer les bougies et là je me rends compte que les cylindres 1 et 2 sont un peu plus riches . Les papillons 3 et 4 on un poil d’avance À l’ouverture que 1 et2 ( mais vraiment un poil ) Je récupère se soir mon carbtune et demain j’essai de rectifier cela et je reset le TPs avec ducatidiag Ma question : Est ce nécessaire de synchroniser les papillons 1/2 sur 3/4 même si c’est très très léger ? Si il faut rectifier c’est bien la vis avec un marqueur jaune entre les 2 rampes ? Ou je synchronise q’ avec cartune ? ( j’ai tout remonté lol ... et la syncro est plus simple à faire avec un long tournevis ) |
![]() |
![]() |
Tags |
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|