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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: TOULON
Messages: 34
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![]() Intrusif c'est marrant quand même parce que quand il se déclenche alors que tu reaccelere trop fort sur une ligne blanche on sur un partie glissante que tu n'as pas anticiper moi je le trouve plutôt bienvenue lol
Perso je roule avec le TC sur 3 il se déclenche surtout sur des perte d'adhérence mal anticiper de ma part.. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() La seule fois que j'ai roulé avec la F3 à Carole, tout est sur off et là c'est le pied, avec la Panigale tout sur off, là j'avais vraiment flippé et j'ai remis un peu de TC et tout passe mieux, petite précision je dois encore m'adapter aux V2, j'avoue de ne pas tout comprendre comment les conduire encore.
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Ça a l’air bien chiant toutes ces aides ...TC,ABS etc
![]() Un truc inventé pour les jeunes ![]() Avec la B4 Tamburini tu roules à l’ancienne , au feeling . C’est certainement moins efficace, mais sûrement plus fun... et jamais en panne !! ![]() Je sort ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Dur de répondre à ta place, c'est une question de ressenti personnel
Disons que sur des routes pas forcément dans un état irréprochable, le tc est vraiment très chiant même sur 1, que ce soit en ligne droite sur revêtement bosselé/dégradé ou en réaccélération en sortie de virage Après sur circuit ou route impeccable il est sûrement intéressant *Édit* Sinon j'ajoute que c'est important, avant de faire des tests du TC, de prendre le temps de trouver les réglages de suspat qui nous conviennent et d'avoir un bon feeling avec ses pneus Dernière modification par semoule ; 01/06/2018 à 22h55. |
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 16
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![]() Perso je sors de 3200km de montagne en 1 semaine et le TC était sur 8 et il m’a évité pas mal de problèmes en courbes. Quand tu as la chaussée qui est totallement degueux avec des graviers partout il fonctionne au top.
Après en ville je le mets à 3 et il ne me gène en rien il s’active que lorsque je roule fort sur du gazoil. Mes pneu sont des super corsa sc |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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![]() Tiens, d'ailleurs, comment il fonctionne ce TC ?
Il suit simplement un algorithme sur la cartographie, ou il détecte réellement un patinage de la roue arrière ? Est-ce que ça tiens compte du degré d'inclinaison ? Je sais que chez certaines marques, le TC est hyper complexe et évolué, mais sur nos brêles ? |
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Tags |
réglage, tc |
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