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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Ménon ménon
![]() L'immobiliseur, puis le relais de démarreur qui claque du bec plutôt caractéristiques de la batterie à plat, qu'a clamecé. Pour les cliquos et leurs résistances pas fini de rigoler. Selon le voltage final, on branche en série ou en parallèle. En cas de bidouille un peu osée, froutch, on grille ![]() Le schéma électrique à jour, un testeur, de la patience et de la chance s'imposent. |
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#2 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 20
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![]() Citation:
Comme j ai pas envie de remonter les retros d origine... |
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 20
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![]() Bonjour a toutes et à tous.
Bon voila j ai mes clignotants qui fonctionnent. Tres bien en warning. Après droit ou gauche ,ils vont vite.. J ai essayé de mettre des résistances.plus rien fonctionne.. Donc je ne comprends pas trop. Si il y a une âme charitable pour des astuces... Voilà voilà.donc j ai tout qui fonctionne.certe anormalement.mais bon. Merci à tous |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
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![]() Pour que ça clignote moins vite, il faut acheter et installer une centrale relais clignotant led :
https://www.youtube.com/watch?v=HCzTVh7Ok-o Ce relais inclus la résistance. |
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#5 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 20
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![]() Citation:
Mais la notre sur la brutale.elle est derrière le compteur. Mais je ne sais pas si ca se fait.vu le prix d origine et en plus elle est moulée Dernière modification par Hangus2012 ; 11/03/2020 à 16h29. |
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1090r, nouveau, venu |
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