![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#2 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Rien à régler sur une commande hydraulique. On PURGE. Une dose de liquide de frein DOT 4 neuf. Un bout de tuyo de 5mm de diamètre intérieur. Transparent c'est mieux. Un récipient pour ne pas pisser du liquide de frein partout. Du chiffon pour les fuites. Le liquide de frein/embrayage est plus corrosif qu'un discours de la droite identitaire. La clé plate de 12 pour libérer/resserrer le purgeur. Un tournevis + pour le bocal au guidon. Le bocal d'embrayage c'est à gauche au guidon d'habitude. Le cylindre récepteur (ou esclave) de l'embrayage est aussi à gauche, mais sur le moteur, lui ... Après ça va tout seul. On pompe ***doucement*** au levier, versant le nouveau liquide, dans le bocal. Lâcher la pression au purgeur. Refermer le purgeur. Recommencer jusqu'à avoir du liquide propre en haut et en bas. Citation:
Il y a deux ans j'ai du le faire, à la barbare, en aout et sur le bord de la N165. Pas glop. Y-en a pour un quart d'heure. Sans compter crapahuter, full cuir, sous le cagnard, chercher la boite de Kleenex, le bidon de DOT 4, un bout de durit, et un Coca! Au centre commercial de Savenay. Note à benêt: Boire le Coca AVANT de pisser son vieux DOT 4 dans la boite. |
||
![]() |
![]() |
Tags |
910r, brutale, embrayage, tension |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|