![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#29 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Et y-a un frein-à-main ... ![]() Pied gauche, sur les vieilles citrons. Aucune moto ne dispose d'une telle avancée technologique. Citation:
Même quand on visse la poignée des gaz la Turislow-Valoche n'avance pas ![]() La TV a des qualités, le SCS apporte un vrai plus dans la con~ception moto pour personne âgée. MV mérite enfin son acronyme. Dans le cas de la TV c'est même T(rès V(ieux. Citation:
![]() On grille moins de thune, certes. Mais sur la Turislow du commerce SCS ou non, RC, Lusso ou même pas Lusso, le QS fonctionne, comme dans du beurre frais, à TOUS les régimes. RETEX: J'ai pu constater qu'avec le récepteur d'embrayage niqué grave, sec d'hydraulique, queud' dans le bocal, levier gauche crouni, clamecé, la TV peut rentrer, au QS seul, avec son cornac, à la maison. Dans la circulation bauloise fin juillet. Très très très déconseillé de tourner à 6kT/min ou plus entre les caisses et les planches à voile sur le remblai. |
|||
![]() |
![]() |
Tags |
acquisition, agusta, lusso, mv, projet, turismo, veloce |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|