![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() J’ai fait une demande de devis chez Aproteck dans l’Isere et j’ai une connaissance, sur un autre Forum, qui demande de son côté à un artisan qui fait ceci.
Avez vous une adresse pour retrouver une pochette joint moteur ? Je l’avais acheté chez MAGNI mais ils sont très long à répondre. Ce type de casse est il connu sur ce moteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Perso j'ai déjà traité avec : http://www.guarnizionimotoepoca.com/cms01/
Réellement satisfait de l'échange et des joints Sinon, je n'ai pas pratiqué, mais des copains en disent du bien ... https://www.brezzisamuele.com/defaul...&bFormSearch=1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Si vous avez une adresse pour trouver 2 pistons en côte origine, diamètre 63, je suis preneur, le reste est plus simple à trouver.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Vous mettez quoi comme essence ou additif dans vos vieilles MV ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Perso, SP 98 (du SP95 quand je trouve du E5, mais ça devient rare).
Je mets 1 plein sur 2 (voir sur 3) de l'additif Bardhal. Mais c'est plus pour me "rassurer" et parce que j'aime la marque Bardhal ... ![]() En fait, je ne pense pas que cet additif soit nécessaire. Xav' |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Merci Xavier pour tes réponses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
![]() J'ai mis de l'additif régulièrement. Mais les moteurs de MV étaient fait avec des vrais métaux et les sièges sont en acier donc pas d'usure avec les carburants modernes. Les taux de compression des moteurs de série ne sont pas élevés donc pas besoin d'octane à 98.
RaphiGaz
__________________
Président |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Salut Raphaël,
As tu déjà vu sur les vieilles MV des chemise découpées au niveau de la collerette, comme sur la mienne? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
Ouais mais le SP95 E10 j'oserai pas ...! Même mieux j'en mettrai pas, les joints de carbu de robinet d'essence etc n'aiment pas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111
|
![]() Ça devient compliqué de trouver des pièces pour cette machine.
J’ai reçu mes joints, plusieurs fournisseurs en proposent sur le net mais un seul les avait en stock. Les pistons sont en commande. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|