MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 12h04   #5
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Visiblement, le problème devait trainer depuis longtemps puisqu'en la passant au banc de puissance, le gars m'a dit qu'il avait des relevés de ratio air/essence un peu etranges. Mais ça fonctionnait, et comme c'était pas un spécialiste MV, je ne me suis pas trop posé de questions.
Mais cet été elle a commencé à avoir du mal à démarrer, elle était très riche (pots tout gras), puis finalement elle ne démarrait plus...
Les boitiers de 750S fonctionnent, mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai passé la commande chez Akro. Le seul doute, c'est la puce... Sur le site MV annonce 146cv avec un rupteur à 13.800tr/min et qu'avec la puce RG3 qui était livrée avec mes pots j'avais un rupteur à 13.500tr/min. J'ai peur d'avoir le même problème (ça peut parraitre rien 300tr/min, mais perso, 1 ça me fait chier, 2 je rupte alors qu'avec un rupteur a 13.800 ça m'arrive jamais) alors qu'avec une puce full j'ai pas de soucis (rupteur à 13.800).
Wait and see...
  Réponse avec citation
 

Tags
dispo, guigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh