MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2009, 19h51   #6
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

voila le demontage de la pompe





il y a un petit trou au dessus du joint torique et c'est par que l'eau s'echape
donc apres m'etre renseigné
cette securité foncrionne en cas de casse de la pompe ou de circuit qui se bouche ou defaut d'étancheité de la pompe (je pense pour cette option)
mais bon l'axe troune correctement avec un leger voilage quand même
donc comme le disait DEGONC c'est sans doute un joint et un axe voir un roulement

la suite au prochain numéro

3 panes an 1 mois merci MV AGUSTA
comme elle va rester bloquée 3 semaines (mon concess est en cp)
pendant cette période il va rien se passé

je pense que serieusement j'ai pas la patience et de garder une telle moto ( si peu fiable)

je vais reprendre une bécane de monsieur tout le monde plus fiable et tout aussi puissante un bon gex 2009 si j'arrive à l'echanger

je suis un rouleur et 3000 bornes en 1 mois c'est pas fait pour ça, enfin je suis pieton maintenant
  Réponse avec citation
 

Tags
1000, 312, deau, enorme, fuite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh