![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Je me sens un peu coupable sur ce coup...
![]() A force de dire des conneries, il y en a pour les réaliser... ![]() Maintenant au Molosse de braquer une banque pour les beaux yeux (roses) de sa chérie ![]()
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() @Pomme. Faut pas te sentir coupable j'y ai pensé depuis un bout de temps
![]() et rien n'ai fait encore. Je dois être sur et certaine de la garder très très longtemps et adorant changer de véhicule..... Le braquage de banque sera pas pour tout de suite ![]() Je suis pas une lapine je n'ai pas les yeux roses ![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() alors en fait , cette maquette là c'etait vraiment un délire !!! si il faut faire un projet serieux , on verra cela en temps et en heure avec Mitsu !!
![]()
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Merci pour le petit test Alka. Depuis le début, elle n'aime pas le noir de la 1078. Elle va bien finir par arriver à me la faire modifier.
|
![]() |
![]() |
Tags |
mitsucat, only for girl |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|