![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Chez qui emmèneriez vous votre belle sur Paris ?
Explication : Je viens, comme tout le monde, de choper le virus H$N€ (Ce virus qui s'attaque directement à votre porte monnaie) en me retrouvant avec une fuite de radiateur. Ma F4 étant garantie encore 3 mois, je recherche un bon concessionnaire capable de s'occuper de ma belle avec toute le professionnalisme qu'elle mérite. En gros : j'ai flingué mon rad et veux pas la laisser à un stagiaire !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est super subjectif de choisir un concess mais en gros historiquement tu as par ordre alphabetique
![]() ![]() Akrobike (94 a Villecresnes), JP motos dans le 17e et MV Paris (gde armee). Apres je ne connais pas les autres comme Ye Motori (18e) s'il fait encore MV |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() il y en a un aussi pres de la bastille...si il existe toujours!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Boulevard Beaumarchais, et Y.E. Motori ainsi que Paris Nord Moto ne font plus MV je crois… ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon bah du coup j'ai appelé Alex de MV Paris (avec qui on bosse).
Prise de la moto ce matin, il me la rend ce soir ![]() ![]() Roooooock N' RoooOOoooooooOOOoolllllllllll !!!!!!!!!! Ça change des concessionnaires de Jap qui nous disent : " une révision? oui, pas de problème, nous avons une dispo dans 4 semaines! " |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour sur ! Apparemment, il les brade ses RSV4 ! Il en aurait acheté une GROSSE quantité à Aprilia histoire d'avoir du poid... sauf qu'elles ne se vendent pas plus que ça... autant dire que ça fait rager les concess plus modestes ! Aaaah le commerce...
|
![]() |
![]() |
Tags |
choix, concessionnaire |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|