![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je pense plus simplement que la fonction a pris le dessus sur la forme pour le développement de ce nouveau modèle. Faire la machine la plus belle, oui, mais il fallait avant tout remédier à tous ses petits problèmes… la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs), les flancs de carénage se japonisent mais on va enfin avoir un meilleur refroidissement de la mécanique…
… la finition de certains éléments est en retrait, c’est sur ce point que les clients historiques de la marque auront plus de mal… Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser… |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|