![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#381 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#382 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() Je suis a Milan depuis ce matin, la F4 est une très belle machine , elle est mieux en live ! La finition est , il est vrai , en retrait de ce que l'on a connu . Heureusement , les accessoires sont déjà prêt et le carbone est lui toujours de très bonne qualitee. Il y a deux versions full carbone plus accessoires qui rassurent ! J'y retourne avec plaisir demain pour encore les decortiquer !!
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl |
![]() |
![]() |
![]() |
#383 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#384 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#385 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#386 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je vous donne mon sentiment au retour du salon:
Les modifications esthétiques de la nouvelle F4 sont importantes, elles peuvent ne pas plaire à certains dans le sens où elles modernisent la ligne de la machine. Cependant, toutes ces modifications esthétiques sont de bons goûts en comparaison de ce que font les japonais!!! La machine est fluide dans ces lignes, l'ensemble est harmonieux. Il est vrai que certains détails de finition, comme le garde-boue avant sont de moins bon niveau, la finition de l'ensemble semble plus perfectible mais il faut bien garder à l'esprit que le tarif n'est plus le même... 18500 € pour une machine de ce niveau cela signifie plusieurs choses: 1 - Mv va chasser sur les terres des japs. Beaucoup de pilotes vont enfin pouvoir accéder au mythe, et çà c'est important pour le futur de Mv. Mv a besoin de vendre et pas de faire des machines belles mais confidentielles... 2 - Mv développe des kits de personnalisation qui vont permettre à ceux qui veulent acquérir une machine d'exception de continuer à avoir une moto hors norme différente de Monsieur tout le monde. Et c'est important aussi pour les fidèles de la marque qui achetaient Mv pour rouler différent... D'un point de vue marketing, c'est important de proposer des alternatives afin de continuer à proposer des produits de très haut niveaux. 3 - Enfin, les techniciens ont gardé la base éprouvée en améliorant tout ce qui n'allait pas sur la F4. Les évolutions techniques sont vraiment importantes et vont permettre à Mv d'être au niveau des rivales japonaises. 4 - Pour terminer, le panel des couleurs proposées est interessant. Le classique rouge et gris pour les fidèles, le noir pour les discrets et le gris cadre rouge qui me rappelle la Senna et qui est vraiment de très bon goût. Pour les septiques, je vous invite à regarder les photos des machines japonaises présentes au salon... et bien, franchement, il n'y a pas photo... le design, les pots d'échappement, les coloris... c'est affreux. On les croyrait sorti d'un manga...!!! Juste une petite remarque, quand je suis allé voir la Ducati 1198 R après avoir vu la nouvelle F4, j'ai trouvé qu'elle avait pris un sacré coup de vieux en terme de design...!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#387 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute . Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant . Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien ! Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal ! ![]() Et le prix en baisse est confirmé ? |
|
![]() |
![]() |
#388 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Questions look il y a pas photos non plus c'est moche et ils s'en foutent Avant les prix des japs était nettement moins elevé que les américaines ou Italiennes Mais a présent c'est quasiment les mêmes Alors excuse mais pas besoin de se rassurer en disant que les japonaises sont moches, moins bien fini et aux caractères moteur de micro ondes face aux MV Un R1 2009 a 16200€ et une F4 2010 a 18500€ il y a pas photo pas de comparaison de finition, de beauté, de caractère, de technologie (admission variable sur les 2 mais pas de traction control sur le R1) Je ne crache pas sur les japs j'en est eu (j'ai toujours le 500Cb de ma femme), mais le rêve de tout mes potes en japs c'est des MV Agusta, Ducati ou Aprilia j'ai pâs encore rencontré un gars en F4 ou 1098 me dire : "Ah je rêve d'une japonaise" ![]() |
|
![]() |
![]() |
#389 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Quant à l'innovation? Qui a été les premiers à introduire l'admission variable sur une moto de serie? F4 TAMBURINI çà te dit quelque chose??? En 2005... Je pourrai te parler d'une Guzzi V8...en 1956!!! tu veux encore parler innovation??? Le système desmodromique, çà te dit quelquechose??? Mais continue à acheter jap... il en faut... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#390 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Parce qu'il n'y a eu aucune évolution depuis la première version ? IMPRESSIONNANT effectivement
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|