![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#52 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | ||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() J'attend avec impatience une Veltro Pista d'occaz pas chère mon fils ![]() Non sérieux ce sera surement une F4 750 ou F4 1000 S rouge et grise |
||
![]() |
![]() |
#54 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#55 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Guest
|
![]() Je suis interdit de forum pendant un mois? pas de problème...Les choses dérangeante que je dis te gene apparemment...Il faut "protéger" MT4 car il a des relations privilégiées avec l'usine... C'est donc le membre le plus important du forum? Bravo a toi pour cette jolie preuve de démocratie.
Sache pour ta gouverne que je n'ais insulté personne alors pourquoi est-ce aussi dérangeant pour toi ce que je dis. Un truc ce cache et sa vous gene...Tres jolie histoire...A pleurer et personne en sors grandi...Surtout pas MV qui va devenir une marque faite pour la riche élite... |
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
|
![]() PS : tu m'enlèves le droit de parole? pourquoi? Qu'est ce que j'ai dis de faux ou d'impossible a entendre, comme des insultes?
Explique moi au moins pourquoi tu "vires" des gens car ils ne pense pas comme vous? Va y repond a cela et ouvrons un debat a moins que tu ais peur de ce qui peut en sortir...? Persécuté? non... Faut bien avoir des conversations animées sinon tous serait tres lisse et sans intéret... Mais j'ai vu dans le com d'Auré que je n'etais pas le seul a penser comme ca. Tu veux quoi? Que ton forum soit seulement accéssible a de bonne brebis et a t connaissances?.... Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 20h39. |
![]() |
![]() |
#58 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Est-ce-qu’on t’a demandé ton avis alors que MT4 s’adressait à Venom ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Bon, je vais aller voir gagner l'OM
![]() Soyez sages et calmez vous, je ne voudrais pas retrouver mon PC en flammes tout à l'heure... ![]()
![]() |
#60 |
Guest
|
![]() Le but d'un forum n'est pas de recueillir l'avis de tous pour pouvoir se faire une opinion?...
Apparemment pas dans ce cas...La censure est de retour je vois... J'aime cette marque mais ce n'est pas lui rendre service de toujours dire que du bien d'elle...Il faut savoir accepter la critique des fois... Ca fait avancer les choses et comme ca on ne se repose pas sur ces acquis.... J'ai le droit, il me semble, de réagir a un com avec lequel je ne suis pas d'accord... En plus , m'a tu deja entendus dire du mal de MV? je ne pense pas... Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 20h54. |
![]() |
![]() |
Tags |
blague, koi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|