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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pour ma part ce n'est pas du tout les mêmes collecteurs; le mien est en plusieur parties,
il est bien plus court que celui ci, je peux te dire que je me suis vraiment pris la tête pour trouver les collecteurs qui s'adaptaient avec mon silencieux court; j'ai eu exactement le même problême que toi, j'avais acheté les collecteurs que tu possédes actuellement mais d'occasion, avec tu peux mettre soit les silencieux d'origine, soit les silencieux arrow superposés mais il faut rajouté un mid pipe. Tu ne pourras pas monter ton silencieux court même en le coupant ça ne passera pas, il te faut les même que moi, ceux qui ont plusieurs emmanchements. ![]() |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() désolé Khameron pour mon erreur.
J'ai tout de même du mal à comprendre comment le collecteur peut s'adapter aux différents moteurs alors que les distances entre le centre de rotation du vilbrequin et la culasse sont différentes??? Il y a un réglage de longueur quelquepart sur le collecteur??? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() [quote=weapon;30617]pour ma part ce n'est pas du tout les mêmes collecteurs; le mien est en plusieur parties,
il est bien plus court que celui ci, je peux te dire que je me suis vraiment pris la tête pour trouver les collecteurs qui s'adaptaient avec mon silencieux court; j'ai eu exactement le même problême que toi, j'avais acheté les collecteurs que tu possédes actuellement mais d'occasion, avec tu peux mettre soit les silencieux d'origine, soit les silencieux arrow superposés mais il faut rajouté un mid pipe. Tu ne pourras pas monter ton silencieux court même en le coupant ça ne passera pas, il te faut les même que moi, ceux qui ont plusieurs emmanchements. -------------------------------------------------------------------------------------- Bon c'est pas fait pour me rassuré tout ça, je vais quand même refaire le montage, histoire de vérifier tout ça!!! ![]() Au cas ou, tu la trouver ou ton collecteur? |
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#4 |
Guest
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![]() Un petit truc, si le collecteur est ok. Tu trouves des coudes inox sans difficulté avec rayon de courbure 1D, 1.5D. Ca coute 9€ un coude. Du tube, ça se vend en barre de 6m, certains revendent des bouts de 1m. Un petit catalogue de la SIME ou autres revendeurs acier, un TIG et ça peut le faire.
Sur les 1078, on ne peut pas virer le cata sans changer le collecteur. Une petite coupure judicieuse, les tubes, les coudes et la soudure qui vont bien devraient suffir. Surtout que les diamètres de collecteur sont identiques. Avec la puce prévue pour l'enrichir, la modif me parait jouable et pour pas grand chose. Dernière modification par Le molosse ; 05/12/2009 à 14h34. |
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
Et de faire souder des tubes pour adapter le midpipe c'est bien ça? |
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Tags |
arrow, collecteur |
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