![]() |
![]() |
![]() |
#101 | |
Guest
|
![]() Citation:
Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako??? Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto" Et là gros blanc, j'passe pour un C**! ![]() Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#102 | |
Guest
|
![]() Citation:
Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu! Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui..... ![]() Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable. Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique! |
|
![]() |
![]() |
#103 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#104 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des
![]() ![]() ![]() Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas. Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#106 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi je trouve cette BMW plus jolie que un R1/GSXR/CBR/ZXR, mais vrai qu'elle ne traversera pas les temps comme la F4 Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch ![]() |
|
![]() |
![]() |
#107 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#108 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#109 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Pas de bannière chez Kefran juste la passion MV! Un peu la même que toi mais verbalisée (j'ai travaillé avec des psys samedi matin... ![]() ![]() Et pis il n'est pas seul à partager son avis! ![]()
![]() |
![]() |
#110 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
Tags |
1000, bmw, nouvelle |
Outils de la discussion | |