![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() non j'ai pas les moyen de m'acheter une deuxième bécane pour le moment et de toute façon je ne reprendrais pas une deuxième raptor mais plutot une Benelli Tornado ou un F4 (avec ma petite préférence pour la 900 Tornado)
Dernière modification par joff90 ; 16/03/2010 à 17h49. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Effectivement et par garde robe pour moi il va y avoir beaucoup de carbone, entre la TDF de V-raptor entièrement en carbone, la protection du bras de MV (commandé ce matin) et la coque de 1098 (je la commande le moi prochain), sa fait un bel investissement.
Pour la seconde moto, c'est beau une Tornado en plus elle a été dessinée par Adrian Morton (au passage il a commencé a travaillé au CRC sur la première F4 et sur la Brutal notament sur le monobras). |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Moi aussi je l'aime bien cette Tornado....mais je préfère largement la F4...après les goût et les couleurs....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai continué mes achats de la semaine tranquillement hier, donc après sa :
![]() qui va se monter gentillement sur sa : ![]() c'est au tour de sa : ![]() d'attendre sa : ![]() et le mois prochain j'achèterai sa : ![]() ensuite fini les achats. Pour la protection de monobras je pense que certaines personnes voudront avoir un avis sur la qualité, alors je prendrais un max de photo pour voir un peu tout les détails de la pièces. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai hâte de la voir terminée la bécane...
Faudras que tu déposes le concept, car si c'est réussi, tu pourrais inspirer bien des constructeurs... TU as une idée de la date d'achèvement de ton oeuvre? |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|