MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2010, 21h39   #9
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

J'ai gardé le MR N°3875 du 21 janvier 2010, il y a un dossier complet sur le sans plomb et en particularité le SP95E10, en gros test en cours en labo, mais éviter absolument le 95E10, si il n'y a pas de SP95 dans la station comme BP par exemple mettre du SP98, pas de recul sur le SP95E10.

L'équipe espace moto 95 a fait une course d'endurance avec du E85 (85% d'éthanol)
Résultat, pompe à essence HS, injecteurs au bord du suicide, soupape brûlée, etc... et à ce jour l'atelier recense de nombreux cas de panne parmi les utilisateurs de SP95E10 sur la route

Donc plus il y a d'éthanol dans le sans plomb, plus c'est dangereux pour nos moteurs, et la meilleur solution aujourd'hui est le SP98 car de nombreux constructeurs motos comme ducati, kawa, yamaha sont en cours de test à leurs usines pour valider le SP95E10 mais encore une fois ne pas mettre cette merde...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh