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Vieux 11/05/2010, 09h52   #1
papé
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Ayant les deux motos , la ducat SF freine plus fort à force égale sur le levier , mais la B4 n'est pas en reste non plus, elle demande un tout petit plus de pression sur le levier , mais le freinage est tout aussi efficace que la SF.
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Vieux 11/05/2010, 19h30   #2
aldesign
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Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir essayer une 1078 avec des disques d'origine pour être sûr...
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Vieux 15/04/2011, 11h38   #3
Alex75
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Bonjour a tous

Heureux posseseur d'une B4 1078rr depuis juillet 2010, acheter 5 000km aujourd'hui 12 000km que du bonheur !!!

Apres une reglage complet ya 2000km (moteur suspension freinage) par un specialiste Mv agusta (pr info ancien conseiller technique france MV), mon probléme es le meme que le tiens lol !!!

perso mon freinage es pas si démentiel que ce ki es di la presse, meme apres purge etc... bon je men plait pas sa m'evite de faire des traces sur le bitume mais bon il es vrai ke je m'attendais a vraiment mieux pour soit disant le must du freinage mdrr !!!
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Vieux 15/04/2011, 14h56   #4
COX
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Salut Alex passe par la rubrique présentation s'il te plait
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"Je penche donc je suis"
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Vieux 15/04/2011, 16h24   #5
flingueur
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ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
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salut alex et bienvenu, je vais faire ma chiante, mais évite le langage sms STP, on est un peu vieux par ici....
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
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Vieux 15/04/2011, 17h15   #6
Harybo
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R.A.S sur le 910R tout d'origine, j'ai quasi pas de course au levier et ça freine si fort que l'ar décroche...

Pour le mordant, avant de tout changer, faudrai peut être songer à des plaquettes plus tendres... non ?
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Vieux 15/04/2011, 17h18   #7
Hastasiempre
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Moi on m'a toujours dit "si tu freines tu es un lâche"
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Tags
1078rr, freinage

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