![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Et pour répondre a Mrkruguer, oui elle fait un bruit assez simpa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Yo !! ; 18/11/2008 à 16h25. |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() je l ai rencontré sur une aire de repos en revenant du bol. La prepa vient de Paris Nord Moto. pas eu le temps de beaucoup discuter avec le proprio...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Ba je suis tombé dessus comme ca il discutai avec un autre qui etait venu en Mamba mais je l'ai pas vue et il disai qu'il y avais une 3eme F4 dans le camping mais je ne l'ai pas vu aussi.
J'ai vu 3 brutale mais sans les proprietaires |
![]() |
![]() |
#14 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sinon les RG3 sont vraiment top pour retrouver de la pèche à bas et moyen régime sur les 750 (je n'ai pas essayé de 1000 (et puis ça m'attire pas de toutes façons) donc je sais pas ce que ça donne dessus. Sinon pour la peinture, c'est vraiment tout much pour moi (sans parler des logos Agusta à la place de MV Agusta, c'est un fan d'helico?), je ne parle meme pas des selles perso ![]() En tout cas elle a l'air super bien entretenue ![]() V Dernière modification par machine748s ; 20/11/2008 à 09h12. |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() les silencieux rg3 sont fabriqués par arrows pour mv agusta, comme les silencieux orig. il existe une ligne complète (collecteurs/midpipe) pour aller avec. la puce (ou le boitier selon modèle) sont spécifiques. c'est l'équipement ultime, non homologué route, prévu pour les f4.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
court, magny, wsbk |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|