![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je te remercie Tripleinside, je te tiens au courant.
Oui, je le garde précieusement le T595... j'en suis amoureux de cette moto. Elle est dans son jus, juste un arbre à came et ligne racing ont été mis dessus... elle envoie plus fort que le VFR! pour une grand mère de 97! C'est le premier modèle à injection après les modèles carbus. Seulement il faut que je change la cartouche carbone, très mal appréciée par la maréechaussée par les temps qui courent!! Ciao! |
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guest
Messages: n/a
|
MDR tatayo! y a pas de mal... seulement, c'est la seule pétoire que je peux sortir sans me soucier des précieux points sur la petite carte rose...
Et encore.... |
|
![]() |
| Tags |
| chaud, coupe, cylindre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|