MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2008, 07h40   #34
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Rassures toi, tu ne m'as pas vexé, je ne me sentais pas visé. Pas plus que je n'ai de rappel à l'ordre à faire à personne, je n'ai pas vocation à servir de gendarme.

Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai absolument pas envie de recommencer les mêmes conneries que sur le précédent forum à savoir utiliser un outil commun et convivial pour régler des comptes. Car il s'agit bien de cela dans ton cas malgré ce que tu en dis. Nous ne souhaitons pas, je me permets de résumé le sentiment général, être polués par des histoires qui ne nous concernent pas. Je crois que pour la sincérité de la discussion, tu devrais nous dire qui tu es.

Lorsque je rentre le soir de mon boulot, après comme tout le monde des journées parfois à chier, je me connecte sur ce forum avec plaisir pour retrouver des amis et pour discuter tranquillement de ma passion. Pas pour autre chose.

Malgré le passé chaotique de la marque qui nous a tous plus ou moins porté préjudice, il est possible de rester sur ses rancoeurs et de les ruminer perpétuellement dans son coin en se disant que l'on est le meilleur du monde. Il est tout aussi possible de vouloir améliorer les choses par des comportements intelligents et responsables. Je préfère de loin la deuxième solution.

Enfin, je suis un client. J'entends l'être dans toute son acceptation. Je ne me prends ni pour un mécanicien, ni pour un ingénieur encore moi pour un vassal.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation

Tags
mt4, paris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages