MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Modèles de collection et histoire de la marque

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2008, 14h33   #13
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
les vieux savaient construire de belles becanes et un bon coup de guidon
T'as raison Jack, et puis quand tu voies Ago battre le record du tour à Spa en 69 sur la MV3 210km/h de moyennne, tout ça avec des pneus étroits, un freinage à tambour 4 cames qui couinnent et bloquent souvent et un équipement pilote des années 30, la tu ne peux q'etre admiratif du talent nécessaire pour maitriser une 500 qui déboule à 280 km/h en vitesse de pointe

Le son de la MV3, quand elle reprend dans les tours a le son d'une Ferrari 250 SWB, c'est magnifique, à tomber, que des frissons.Que dire de la 350 6 MV,une merveille, hélas qu'en elle est sortie, la réglementation limitait le nombre des cylindres à 4 pour les 350 et à 2 pour les 250.

Imaginez le son des meules de courses dans les 60, avec les Honda 5, 6 cyl,les MV 3 et 4 les Benelli 4 tout ca en mégaphones.
  Réponse avec citation
 

Tags
juste, manque

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh