![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pour ces explications , je vais de ce pas voir ce qu'il en est du niveau que je pense être bon, quand aux sondes , aurait tu une solution pour les tester, avec un testeur ( style appareil volt,homms, etc........) ?![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut ,pour ma part le ventilo se declenche bien a 88 ° et se coupe a 83 °.
et ma 910s est en version libre donc puce changé avec ligne origine. dont tu pense que cela vient plutot de la sonde de la culasse ou alors c'est normale du fait que la puce a été changé (temperature rabaissé )? si tu as la doc techique en francais je suis prenneur,merci d'avance. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| sonde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|