![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Guest
Messages: n/a
|
je confirme les nouvelles f4 sont vraiment au top niveau confort c'est vraiment de la balle!!!!
|
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Avis perso: j'avais une F4-10000R, je l'ai vendu car c'était devenu pour moi une galère, j'hésitais toujours à la prendre, c'est vrai aussi que lorsqu'elle était chaude, et moi aussi, j'avais la banane sous le casque. Au bout de 2 heures, fallait rentrer et le lendemain.... surtout les cervicales.
Je l'ai remplacé par une B4, le PIED... 500kms et la banane et je connais quelques jeunes pilotes du forum qui après 300 bornes en F4 tiraient méchamment la langue. Je ne connais pas la 1098, mais chacun a une position qui lui convient et s'adapte + ou - à telle type de machine.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
La F4 dans les cols c'est juste l'enfer (ou après plus de 50 km
), faut vraiment la kiffer pour lui pardonner tout ça. Je trouve la posistion sur la 1098 plus soft pour ma part aussi.Après ça serait peut être judicieux que tu fasse un pti' essai de la nouvelle F4 ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, possesseurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|