![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Il est vrai que pour vendre la moto il vaut mieux avoir fait les révisions. En ce qui concerne la garantie elle est terminée de mon coté car j'avais acheté la B4 a une personne qui avait fait 2000kms en 1an et demi. Je vois que chez accelere c'est donc un forfait vidange. j'appelerais de mon coté castel moto de roubaix(59) pour avoir son avis.
Et de toute manière sa se vend pas une B4 1078 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai été rappelé à l'ordre par le service garantie de l'usine qui m'a remonté les bretelles car j'étais trop laxiste dans le contrôle des révisions de mes clients. Petit conseil faites gaffe quand vous faites vous même car sans justificatif l'usine se réserve le droit de refuser des garanties. Pour la 6000 c'est vidange+ filtre à huile avec contrôle général et c'est tout ( préconisation constructeur ). Il n'y a pas de controle de HUB à ce kilométrage. Jetez un coup d'oeil sur les livrets d'entretien c'est tout expliqué.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() oui rien de bien mechant
![]() je parlais du hub tout simplement parce que c'est la bete noir de nos mv combien en ont cassé avant ce kilometrage (hein stef) meme si il etait bien entretenu.... sur le mien j'ai changer les roulement a 10 000km par precaution et je peux vous dire que j'ai bien fait, roulement a bille qui commencait a lacher ca coute rien de demonter, de vérifier s'il y a des points durs, un ptit graissage et hop le tout est joué 45 min pour le demontage, la verife, le graissage et la pose café ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |