![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Quoiqu'il en soit, les distributeurs achètent ce qu'ils veulent. Si les motos leur sont vendues à des prix très intéressants, why no? Le pb est que ces stocks ne s'écoulent pas et donc y'a pas plus de MV sur les routes. L'autre souci c'est que pour écouler les stocks, les motos sont bradées et ceci tue le prix de l'occasion. Bcp comme moi ne veulent même plus vendre leur "ancienne" MV pour ne pas perdre 40% à 45% de la valeur de la moto en moins d'un an ![]() C'est vrai que c'est facile de parler quand on est pas concess' ou distributeur mais il aurait peut-être été intéressant pour les différents distributeurs de négocier un budget marketing (financé par exemple par une partie de l'argent des différents distributeurs qui a servi à racheter les fins de stock) pour promouvoir la marque MV Agusta en Europe....Relations Presse, Evenements, Engagement en compét' nationale etc... Je pense que cela aurait boosté l'image de la marque et permis à ces mêmes concess' de bien vendre les nouveaux modèles. Malheureusement, cela n'a pas été fait car les seules équipes qui s'étaient engagées avec des MVs en compét' ont plutôt arrêté...Grosse embrouille avec l'usine. Au final, il n'y a que très peu de MVs vendues neuves mais en plus le marché de l'occaz est bloqué ! Donc pas de nouveau MVistes pour rejoindre la famille. Au contraire, y'en a plein qui ne veulent plus attendre parler de MV et courent se racheter autre chose...Un beau fiasco quoi ![]() Dernière modification par Khameron ; 17/12/2008 à 12h28. |
|
![]() |
Tags |
paris |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|