![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() Vont finir par accepter les pinguoins... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Brutale en force dans le sud
![]() +1078 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le doc 1078R Sisteron
Stef 910R Toulon Pomme F4 1000 Marseille 900 Hailwood F4 1090 Valence (mais se déplace très vite) Clark 1078R Maestro F4 312R Grenoble Vortex 989R Marseille Hastasiempre 1078R Grenoble Lolo 68 1078R Monaco Lexo 1078R Nice Brizio 910S Saint Laurent du Var valealex f4 312r Bastia ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pat 13 B4 1078R marseille
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
|
![]() 300 KM H DE MENTON MV F4 1+1 LE PLUS AU SUD EST
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() ça en fait des sudistes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Saint Laurent du Var , une 921 imminente.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() un Laurentin en plus, la crème de la crème du sudiste !!!!
![]() Je me sens moins seul ![]() Bon par contre c'est une 920 et pas une 921 que tu as acheté !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() y’a un Auvergnat qui est en train de pourrir votre post les sudistes !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
listing, sudistes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|