![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() oui je suis rentré je t'es envoyé un mp
o au fait sympa ton avatar mdr la ligne TI F1 Mv Corse est une ligne 4 en 1 puis 2 et au niveau du collecteur elle est préformée avec de l'eau sous pression.... donc tres peux de soudure en théorie les collecteurs 4 en 1 favorise les montées en regime donc la puissance.. une photo des collecteurs la ligne TI Mv Agusta comme celle qu'a montré pioupiou est dite mecanosoudée pour lui donner les courbes au niveau des collecteur on soude des tronçons de tube coupé en biais, tu va donc avoir beaucoup plus de soudure!!!! c'est un 4, 2 en 1 puis 2 en théorie les collecteur de type 4, 2 en 1 favorise la souplesse et donc le couple ![]() ![]() en théorie la mecanosoudée sera moins performante du au multiples soudures mais d'un autre coté la f1 a un coude tres prononcé au niveau du midpipe qui remonte vers les silencieux, donc je pense qu'elles se vallent au niveaux performances mais ca c'est sur la sonorité est differente sur la meme machine!!! stef et moi meme n'avons pas du tout le meme bruit Dernière modification par Mrkruguer ; 01/02/2011 à 17h18. |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|