![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() pas de problème d'homologation à ma connaissance
je roule comme ça depuis plus d'un an, jamais une réflexion... si problème il doit y avoir, c'est à mon avis au niveau de l'assurance mon concess' m'a dit que c'était dangereux car le carbone peut "casser" lors d'une chute et du coup l'essence peut s'enflammer... du coup ça peut exploser en cas d'étincelle (fortement probable l'étincelle lors d'une grosse chute) de plus, faut être très patient car les soucis d'étanchéité son trèèèès fréquents... le mien a 5000 km, en gros tous les 2000 ça fuyait une autre fois, le produit se désagrège et me nique la pompe à essence... cette fois il semble que le gars ait trouvé le produit qui va bien (on en a essayé 3) je touche du bois je n'ai plus de problème... faut quand même s'attendre à quelques déboires en gros faut en avoir une envie irrépressible sinon ça va te gaver aujourd'hui j'en suis content mais si c'était à refaire.... non merci |
![]() |
![]() |
Tags |
carbone, reservoir, route, utilisation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|